Accueil Actualités Fier d’être partenaire du Festival Just Do Paint #3

Fier d’être partenaire du Festival Just Do Paint #3

01/10/2020

Les façades illustrées s’installent dans la tradition briochine depuis la première édition 2018 du Festival « Just Do Paint ». En 2020, TERRE ET BAIE HABITAT, Office Public de l’Habitat de l’agglomération, s’inscrit pour la première fois dans cette tradition colorée en « offrant » au Festival huit belles toiles murales sur son patrimoine. Après les trois premières œuvres réalisées en juin, quatre nouvelles surfaces ont permis à des artistes internationaux d’exprimer leur inspiration et leur créativité lors de la 3ème édition du Festival : la résidence du 72 rue du légué, le 4 rue de Prague, le 2 rue de Venise et le 1 rue de Venise. Une cinquième œuvre « bonus » sera réalisée au 3 rue Clément Marot courant octobre.

Merci aux artistes qui ont œuvré du 24 au 27 septembre pour embellir le patrimoine briochin, à l’association Event Maker’Z et Bertrand KERAVIS pour l’organisation de ce rendez-vous haut en couleur.

 

Une exposition à ciel ouvert ! Pour découvrir toutes les oeuvres réalisées dans le cadre du Festival, téléchargez l'appli sur https://www.just-do-paint.com/