Accueil Actualités Réouverture de TBH le 18 mai

Réouverture de TBH le 18 mai

11/05/2020

TERRE ET BAIE HABITAT, Office Public de l’Habitat de l’agglomération Saint-Brieuc Armor, rouvrira ses portes au public, au siège et dans les bureaux de proximité, le 18 mai.  

Nous travaillons actuellement à la mise en place des conditions d’accueil du public et à la reprise des activités administratives et techniques, fortement diminuées mais non interrompues totalement pendant le confinement. En dehors des conditions sanitaires, trois objectifs sont privilégiés par TERRE ET BAIE HABITAT pour la reprise. 
D’abord, l’écoute et l’offre de solutions pour les locataires mis en difficulté financière par la crise qui peuvent dès à présent contacter notre cellule dédiée par téléphone au 02 96 62 20 90 ou par courriel à assistanceloyer@terreetbaie-habitat.fr. 
Ensuite, la reprise des Commissions d’Attribution de Logement à compter du 28 mai et le traitement prioritaire des entrées et sorties pour les locataires en attente de déménagement depuis la fin mars. 
Enfin, la contribution de l’Office à l’économie, avec la reprise des chantiers de construction et réhabilitation, des travaux et des opérations de maintenance. En raison des protocoles sanitaires  et d’un effectif incomplet, le délai de traitement des demandes sera adapté en fonction de leur degré d’urgence.

 

ACCUEIL DU PUBLIC SUR RENDEZ-VOUS

  • Une personne par famille
  • Pas d’enfants
  • Port du masque obligatoire
  • Respect des gestes barrières

En raison des effets de la crise sanitaire, le délai d’attente peut être rallongé

 

VOTRE VISITE EST-ELLE INDISPENSABLE ?

90% des demandes peuvent être traitées sans déplacement 

Prenez rendez-vous au 02 96 62 20 90

Des réponses à vos questions sont déjà disponibles

 

URGENCE LOYERS ! 

Vous êtes en difficulté en raison de la crise Covid-19 et vous n’arrivez pas à payer votre loyer ? Une solution adaptée à votre situation peut vous être proposée 

Prenez contact sans tarder avec notre cellule d’écoute

 

Consultez la Foire aux questions