Accueil Actualités TBH maintient ses services

TBH maintient ses services

05/11/2020

TERRE ET BAIE HABITAT, Office Public de l’Habitat de l’agglomération Saint-Brieuc Armor, assure la continuité et maintient son activité durant la période de confinement.

 

A partir de lundi 9 novembre, le siège de TERRE ET BAIE HABITAT et les six bureaux de proximité sont ouverts sur rendez-vous uniquement au 02 96 62 20 90, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

 

TERRE ET BAIE HABITAT maintient le protocole sanitaire mis en place depuis le début de l’épidémie : port du masque, respect des gestes barrière, pas d’enfant et une seule personne par foyer. Ce qui implique aussi que toute personne se présentant au Siège ou dans les bureaux de Proximité ne sera pas reçue en l’absence de masque.

 

90% des demandes des locataires peuvent être traitées sans déplacement. Le Centre Relations Clients est en capacité de répondre à toutes ces demandes. Il est joignable au 02 96 62 20 90 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 ou par courriel à accueil@terreetbaie-habitat.fr.

 

Toutes les équipes de TBH et les prestataires sont mobilisées et continuent d’assurer leurs missions sur le terrain. Cependant, les interventions à domicile ne peuvent être réalisées que sous conditions de la vérification de l’état de santé de nos locataires via un questionnaire préalable et du respect des règles sanitaires strictes. Le délai de traitement de la demande peut être allongé au vu du contexte.

 

En cas de difficultés financières dues à la crise, les locataires sont invités à contacter la cellule dédiée par courriel assistanceloyer@terreetbaie-habitat.fr.

 

De nombreuses informations sont disponibles dans l’Espace Client TBH, les sites internet www.terreetbaie-habitat.fr et tbh-location.fr, et sur notre page Facebook.

 

 

Nous mettons à votre disposition des informations, des actualités, des conseils...
N'hésitez pas à consulter régulièrement cette page.

 

Face au coronavirus, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

  • Je reste chez moi
  • Je me lave très régulièrement les mains avec du savon ou une solution hydroalcoolique
  • Je tousse ou éternue dans mon coude ou dans un mouchoir
  • J’utilise des mouchoirs à usage unique et je les jette dans une poubelle
  • Je salue sans serrer la main, j’arrête les embrassades
  • je respecte une distanciation sociale d'au moins 1,50 m

J’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au Covid-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15.