Accueil Actualités TERRE ET BAIE HABITAT, partenaire du festival Just Do Paint #4

TERRE ET BAIE HABITAT, partenaire du festival Just Do Paint #4

01/02/2021

Pour la deuxième année consécutive, TERRE ET BAIE HABITAT, Office Public de l’Habitat de Saint-Brieuc Armor Agglomération, sera partenaire du festival Just Do Paint qui se déroulera du 1er au 4 juillet 2021.


Saint-Brieuc s’inscrit depuis plusieurs années dans la tradition du street art grâce au festival Just Do Paint et offre aux passants un musée à ciel ouvert. En 2020, le bailleur social a offert à l’association sept façades de son parc immobilier. « Plus que jamais, en ces temps particuliers que nous vivons, nous souhaitions apporter de la couleur, du rêve à nos résidents » explique Gilles Habic, Directeur Général par intérim. 


Du 1er au 4 juillet 2021, neuf nouvelles façades de TERRE ET BAIE HABITAT seront mises à disposition des artistes nationaux et internationaux. « Ces œuvres s‘inscriront dans le parcours proposé par le festival. C’est également une manière d’intégrer le logement social dans la ville, d’y apporter un regard positif. Nous souhaitons que nos résidents soient fiers de l’environnement dans lequel ils vivent. »


Les œuvres réalisées depuis 2018 lors du festival Just Do Paint sont à découvrir tout au long de l’année. Pour les nouvelles fresques à venir, rendez-vous début juillet pour une découverte en live.

 

Œuvres et artistes à découvrir dès à présent sur le patrimoine de TERRE ET BAIE HABITAT :

  • Pakone (Brest) - 3 rue Félix Le Dantec à Saint-Brieuc
  • Brinks (Saint-Brieuc) - 3 rue Clément Marot à Saint-Brieuc
  • Milouz (Paris) - 47 rue Ferdinand de Lesseps à Saint-Brieuc
  • Krol (Paris) - 1 rue de Venise à Saint-Brieuc
  • Néan (Belgique) - 2 rue de Venise à Saint-Brieuc
  • Skio (Paris) - 72 rue du Légué à Saint-Brieuc
  • Snake (Toulouse) - 4 rue de Prague à Saint-Brieuc