Accueil Actualités Un atelier-concours de graffiti dans les logements vacants de Balzac

Un atelier-concours de graffiti dans les logements vacants de Balzac

09/07/2021

TERRE ET BAIE HABITAT, Office Public de l’Habitat de Saint-Brieuc Armor Agglomération, organise en partenariat avec l’association Unvsti un atelier-concours de graffiti le samedi 17 juillet dans les logements vacants de Balzac.


Les participants réaliseront des fresques murales éphémères dans des appartements des tours de Balzac à Saint-Brieuc voués à la démolition.


A l’issue de cette phase de réalisation, un jury composé de résidents et de collaborateurs de Terre et Baie Habitat permettra de désigner deux fresques murales gagnantes et ses créateurs. Les fresques murales désignées seront reproduites par les lauréats du concours dans des halls d’immeubles du quartier de l’Europe dont Terre et Baie Habitat est propriétaire.


La participation peut être réalisée seule, en duo ou en collectif.


Pour participer, il suffit de s’inscrire gratuitement en remplissant la totalité du formulaire d’inscription et le retourner à l’association Unvsti – 9 Place de la Cité 22000 SAINT-BRIEUC - avant le 16 juillet 2021.


Le bulletin d’inscription et le règlement du concours sont disponibles au siège de Terre et Baie Habitat, dans les bureaux de proximité du bailleur et sur le site internet de l’office ainsi qu’auprès de l’association Unvsti.

 

Bulletin d'inscription

Règlement du concours