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Chargé(e) de relogement NPNRU H/F

Description : 

Au sein de la Direction de la Clientèle, sous la responsabilité du Responsable Locatif, il/elle est le/la représentant(e) de l’Office auprès des clients, il/elle est leur interlocuteur(trice) permanant et les accompagne tout au long de l’opération de relogement, depuis l’annonce du projet jusqu’à l’installation dans le nouveau logement.

Missions : 

Accompagne les clients dans le processus de relogement :

  • Informe les clients des projets,
  • Explique les processus de relogement,
  • Met à jour les enquêtes individuelles (par ménages) préalables aurelogement pour établir un diagnostic social et financier,
  • Co-construit les projets individuels de relogement avec les clients,
  • Fait signer une convention individuelle de relogement,
  • Communique une proposition de relogement, effectue les visites,
  • Présente les dossiers en CAL et assure le suivi des demandes,
  • Met à jour le fichier RIME,
  • Emet les bons de commande de déménagement,
  • Est le référent interne pour le prestataire chargé de la mission d’accompagnement au relogement etlui transmet les informations nécessaires à la réalisation de sa mission,
  • Conduit et participe à des actions de médiation.

 

Participe à la gestion quotidienne :

  • Recueille et fait circuler l’information,
  • Analyse la situation du patrimoine et la vie des groupes,
  • Fait signer les contrats de location et le règlement intérieur.

 

Profil recherché : 

Compétences techniques :

  • Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook, etc. …)
  • Des connaissances en gestion immobilière et en législation HLM seraient un plus

Savoir-faire :

  • Aptitudes relationnelles (écoute, reformulation, travail en équipe)
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Capacité à négocieret à s’adapter
  • Bonne expression orale, qualité rédactionnelle

Savoirs-être :

  • Ecoute, empathie
  • Sens de l'organisation
  • Discrétion et sens de la confidentialité
  • Rigueur
  • Esprit d’initiative
  • Autonomie

Profil :

  • De formation BAC +2 ou niveau atteint par l’expérience professionnelle.

 

Ce poste est à pourvoir dès que possible

Merci d’adresser votre candidature (lettre + CV et prétentions) par :

 

A l’attention de Céline PESTEL – Responsable des Ressources Humaines

TERRE ET BAIE HABITAT

17 rue Parmentier

BP 405

22004 Saint Brieuc Cedex 1

Type de contrat : 
CDI
Niveau d'études : 
BAC +2 ou niveau atteint par l’expérience professionnelle

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