Accueil Notre organisme Offres d'emploi Technicien H/F en CDI

Technicien H/F en CDI

Description : 

Au sein de la Direction du Patrimoine, le/la candidat(e) participe à la cohérence et à la qualité de l’ensemble des services rendus aux clients.

Missions : 

Réfèrent des établissements confiés à des gestionnaires (foyers, ERP, commerces, bureaux …) :

  • Interlocuteur privilégié des gestionnaires et occupants
  • Visites préventives et réglementaires
  • Commission de sécurité : préparation, participation et suivi des observations
  • Demandes d’autorisation de travaux
  • Rédaction des pièces techniques, consultations d’entreprises, analyse des offres (en partenariat avec service marché)
  • Programmation des travaux, recensement estimation et planification
  • Suivi des travaux : lancement, pilotage et réception
  • Suivi du programme ADAP
  • Animation d’un groupe de projet visant à uniformiser les pratiques entre foyers
  • Démarches visant la qualité de service
  • Veille réglementaire sur les règles de sécurité des ERP

 

Sécurité et santé au travail :

  • Tenue du document unique
  • Rédaction et mise en œuvre des actions correctives
  • Accompagnement de la direction
  • Analyse des accidents de travail et prévention

 

Profil recherché : 

Compétences techniques :

  • Connaissances techniques en bâtiment
  • Maîtrise les cadres règlementaires inhérents au secteur du bâtiment
  • Maîtrise des outils informatiques courant (Word, Excel, Outlook)

 

Savoir-faire :

  • Capacités à faire remonter et diffuser l’information
  • Faire face à des situations imprévues
  • Organisation et gestion des priorités

 

Savoirs-être :

  • Sens relationnel
  • Rigueur
  • Capacités de médiation et négociation (auprès des Locataires et des entreprises)
  • Goût pour le travail en équipe

 

Profil :

  • De formation BAC +2 ou atteint par expérience professionnelle.

 

Ce poste est à pourvoir dès que possible

Merci d’adresser votre candidature (lettre + CV et prétentions) par :

  • courriel à 
  • courrier postal à :

A l’attention de Céline PESTEL – Responsable des Ressources Humaines

TERRE ET BAIE HABITAT

17 rue Parmentier

BP 405

22004 Saint Brieuc Cedex 1

Type de contrat : 
CDI
Niveau d'études : 
BAC +2 ou niveau atteint par l’expérience professionnelle
Rémunération annuelle : 
22 500€ / 26 000€ sur 13 mois + chèques déjeuners

Postuler à cette offre

Formats autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odf
Formats autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odf